Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Steal-Izm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steal-Izm

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Steal-Izm Répondre en citant

Alors commençons du début il me semble que c'est le mieux non ?  Razz
Moi c'est Mael, 17 ans et 10 mois ( Oui la majorité approche !! )
Je suis étudiant en première année de fac de droit à Chambéry pour les connaisseurs. 

Je n'ai pas vraiment de passion si ce n'est que j'aime beaucoup le sport, le tennis plus précisément, et la musique en tout genre ou presque.

Pour ce qui est de mon expérience du jeu, j'ai eu comme premier personnage un cra que j'ai monté jusqu'au lvl 176 avant de arrêté et de passer à mon personnage actuel un zobal actuellement 185!
J'ai eu l'honneur d'être le second membre de la guilde " Grow's Of Sotium " 
Ma présence en jeu sera la plus régulière possible, sachant que je fais passer mes études avant tout ! 
Voilà voilà pour cette courte présentation !

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Steal-Izm Répondre en citant

Salut à toi Mael !

Très bonne présentation, certes, un peu brève, mais complète ! Tu as dis l'essentiel; comme tu l'as dit, tu as été le second membre de la guilde " Grow's Of Sotium " j'espère te voire rester dans cette guilde et que tu t'y sentes bien !
Tu aimes la musique en tout genre alors n’hésites pas à la faire partager à tous les membres de la guilde dans l'onglet " Juke Box " Wink !

Sotium un jour, Sotium toujours !

Nozere

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Steal-Izm Répondre en citant

Salut et bienvenue, en espérant faire pleins de choses avec toi en jeu ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Steal-Izm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a