Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Drow-Dirty ( Meneur )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Drow-Dirty ( Meneur ) Répondre en citant

Voilà c'est moi ! Chef, meneur, porte-parole, gardien, ami de la guilde " Grow's Of Sotium " !
Alors..... il y a tellement de chose à dire sur ma personne ! 
J'ai 17 ans, je m'appelle Drow-Dirty sur jeu, j'habite dans le sud de la France. Je joues à Dofus depuis ma plus tendre enfance, à l'époque je possédais un cra niveau 20 et je m'amusais à tuer des araknes dans le centre d'Astrub, j'étais en pano bouf et je m'éclatais..... Puis au fur et à mesure que le temps passer, j'évoluais, je m'améliorais, jusqu'à me posais l'an dernier avec mon sacrieur que j'ai arrêter lvl 120 en pano ancestral. Ensuite me suis venu l'idée me de le restat à Otomai pour me remettre sasa jusqu'au lvl 150 ensuite je suis rester eau jusqu'au lvl 170. J'ai eu l'idée et la volonté d'up 199 !
Donc depuis environ 2-3 mois je joues pleinement à DOFUS dans l'espoir d'up 199 le plus rapidement possible ! 
Je suis actuellement un sacri 193, avec pano multi/sasa et je suis full sasa. Dès mon up 199 j'aurais donc 4 stuffs vu qu'un sacrieur se joue " vitalité " ( stuff air, stuff terre, stuff feu, stuff eau ), je reprendrais ainsi ma team, qui est pour le moment à l’arrêt car je me concentre sur le sacrieur... J'ai un cra 199 que j'ai arrêter, un xel 186, un iop 160, eni 130, enu 160-170...

Je l'inviterais en guilde plus tard ( dès l'up du sacri 199 ) Wink  
Je suis accro à l’élevage de DD ( 60% ) c'est pour cela que je vais essayer de me cotiser pour payer 2/3 enclos en guilde avec 9 places d'ici 2 mois car malheureusement comme la guilde est nouvelle il lui faut deux moins minimum avant de mettre des maisons et enclos en guilde.
J'ai créer la guilde dans l'espoir d'en faire une guilde puissante, amicale, bonne ambiance et disponible AvA ( plus tard ) ! J’espère qu'elle sera forte ! Pour le moment nous sommes une petite minorité dans la guilde mais moi j'aime bien ça car tout le monde se connait à peu près et tout le monde se donne de sa personne pour faire progresser la guilde, je remercie : Steal-Izm et Nozere qui sont pour le moment les deux personnes qui se donne à fond pour la guilde mais je n'oublie pas le reste qui sont géniaux aussi !

En espérant vous avoir éclairer sur ma personne .... A très vite sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steal-Izm

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Drow-Dirty ( Meneur ) Répondre en citant

Un très bon meneur de guilde, joviale, généreux et amicale, je suis pour ma part ravi d'avoir fait ta connaissance et motivé à faire avancé la guilde ! J'espère donc vivre de nombreuses aventures en ta compagnie et les autres et futur membres de la guilde à la conquête du monde des douze ! Merci à toi  Very Happy

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Drow-Dirty ( Meneur ) Répondre en citant

Un meneur d'exception, et pour le reste Steal a tous dit Razz

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Drow-Dirty ( Meneur ) Répondre en citant

Merci à vous pour vos compliments !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Drow-Dirty ( Meneur )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a