Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Gedeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gedeon Répondre en citant

bonjour je joue essentiellement avec mon perso dofutien mais je suis plus souvent prénomé ged ou gedeon j ai ete a la base de cette belle aventure recruté par archange grand chef supreme (je lui ai piqué puis rendu ses cuirs de sanglier qui avait mit dans une poubelle^^) j ai fait mes metiers de paysan boulanger ainsi qu alchimiste (en cas de besoin vous savez ou me trouver)
si vous voulez en savoir plus vous savez ou me trouver
en tout cas vive pacte et toutes les  personnes s y triuvant

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gedeon Répondre en citant

Bonne présentation mais tu n'expliques pas l'intégralité  des détails des personnages de Dofus ! J'aurais quelques questions à te poser :
- Dans quelle guilde étais-tu dans le passer ?
- Qui est cette " Archange " ?
- Quel âge as-tu ?
- Parle nous un peu de ton personnage .

Voilà, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance mais escuse moi encore pour le donjon de tout à l'heure ... On le reprend plus tard Wink Investis toi tout de même un peu plus en guilde et nous serrons te rendre heureux Smile

Nozere

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gedeon Répondre en citant

Bienvenue :p

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gedeon Répondre en citant

alors j ete  dans la guilde kaiwaukains dont le meneur et archange manar (celui que je cite dans mon 1er résumé) puis j ai ete meneur de la guilde les tuches je sais pas si elle est toujours en action dans l alliance
alors pour mon age j en ai 26
mon perso celui ci est le principal il est 153 c est un osa full vita invoc avec panoplie de classe j ai 3 066pv 10PA et 6PM
pour le moment j ai tout les succes des dj 1a50
je sais pas si j ai tout dit mais si d autres questions je suis la je vais passer regulierement sur le fofo Okay

Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gedeon Répondre en citant

Ah voilà une réponse détaillée que j'apprécie ! Néanmoins, je suis un peu étonné qu'un homme de 26 ans fasse autant de faute d'orthographe .... Il sera préférable à l'avenir de corriger ton orthographe Wink
Et a nouveau bienvenue !

gedeon

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gedeon Répondre en citant

alors pour les fautes cela est dut au fait que j essaye d écrire vite alors qu en informatique je suis très mauvais j aime écrire correctement je te rassure Wink

Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gedeon Répondre en citant

Ok merci à toi Gédéon ! Il te reste plus qu'a rigoler avec nous en guilde, prendre du bon temps et n'oublie pas aussi de faire un avatar de ta personne Wink

gedeon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gedeon Répondre en citant

pour faire un avatar cela va etre compliqué je sais pas comment on fait^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gedeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a