Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration du Forum de Grow's Of Sotium !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> La boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Forum de Grow's Of Sotium ! Répondre en citant

Bon voilà ! Comme le sujet est là pour ça, je vais en profiter pour vous expliquer un peu une chose qui touche 100% des guildeux qui se donne à fond pour la guilde et aussi ceux qui sont inscris sur fofo soit 50% des guildeux !

Skyy-Cash ( membre de Grow's Of Sotium ) se porte volontaire pour changer le décors de ce Forum de guilde. Je le remercie énormément pour son temps qu'il donne à la guilde sachant qui boss vraiment souvent ces temps-ci.
Mais avant qu'il commence à peindre ce forum de nombreux et je n'en doute pas magnifique effets, j'aimerais pour satisfaire le plus grands nombres de guildeux ce que VOUS vous auriez mis sur le forum.
Oui c'est ça ! J'aimerais savoir ce que vous voudrais qui change sur ce forum en termes de décors. Le logo de haut de site n'est pas vraiment conforme à la guilde et n'étais jusqu'à lors provisoire.

Alors n'hésitez pas à faire part en répondant à la suite de ce sujet ce que vous aimerez mettre comme décors ! Soyez originale et aillez un esprit créatif !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozere

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Forum de Grow's Of Sotium ! Répondre en citant

Rien de bien folichon, seulement quelque chose d'épuré, sobre et classique pour ma part fera très bien l'affaire !  Okay
Ainsi qu'un nouveau logo ! On est des Sotium ! Non mais !  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:34 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Forum de Grow's Of Sotium ! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Nozere, rien n'à ajouter!

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:28 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Forum de Grow's Of Sotium ! Répondre en citant

oui sobre et joli , moi j'aimerai juste rajouter , peu-être que mêttre plus en avant les dernier méssage écrit sur le fofo permêtrer d'obtenir plus de réponse ( tu ces genre les 3 dernier poste de sujet serait dans un petit encadré ) 
bweff ++ Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Forum de Grow's Of Sotium ! Répondre en citant

Merci à tous ! Je tiens compte de vos conseilles, je les transférer à Skyy !
Euh non désoler Ryukane je peux pas faire ça mais j'ai installer un processus sympa c'est genre des qu'il y a un nouveau message y a l'icône du sadida qui se transforme en cra lançant un sort j'ai trouver ça vraiment classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Amélioration du Forum de Grow's Of Sotium !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> La boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a