Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Casi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casilas

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Casi Répondre en citant

Hello tout le monde ! Merci de m'avoir accueilli chez vous ! Et si je me présentais, alors on va le faire sous 2 formes.

Présentation Irl :

Prénom : Julian 

Lieu d'habitation : Lyon

Quelques centre d’intérêts : Le sport c'est là ou je me défoule et je peux faire ce que je veux, la musique ( qui n'aime pas la musique ?! ) et la lecture

Passons à la deuxième partie de la présentation, la présentation in game :

Alors j'ai commencé Dofus il y a * je m'en souviens plus déjà Alzheimer ?! * avec un iop terre niveau 51. J'ai fait une pause pour revenir et faire mon fameux sram Casilas ! Alors ce sram il est bien des choses, à une époque lointaine il fut sagesse puis il passa terre jusqu'au niveau 170 ou j'ai décidé de le passer air. A partir de ce moment là il resta air jusqu'à aujourd'hui ou j'ai décidé de le faire passer en feu/terre avec un stuff en 12/5 et 5 Po héhé et oui j'essaie de l'optimiser  au maximum pour qu'il devienne le meilleur sram du jeu. 
J'espère pouvoir aider la guilde à s’agrandir et à devenir la meilleure guilde du serveur.

Sur ce j'espère avoir réussi ma présentation et vous avoir un peu éclairé sur moi !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steal-Izm

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de Casi Répondre en citant

Moi elle me va ta présentation ! Et ce qui fait plaisir c'est tout comme moi à mon arriver en guilde ( encore aujourd'hui évidement ) tu as l'air motivé a t'investir dans la guilde !
Je n'ai pas grand chose à ajouter, je ne sais pas si tu as lus nos présentation, si oui et que tu à des questions ne gène pas, si non je t'invite à le faire si nous connaitre mieux t’intéresse  Razz

Sur ce au plaisir in game ! Smile  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Casi Répondre en citant

Très bonne présentation ! Bien sur mieux que la première un peu vierge !
Voilà une présentation qui nous aprend plus sur toi, ton style de jeu, et ton importance que tu donne à une guilde !
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que Bienvenue parmis nous en espérant que tu t'y sentes bien !
A très très vite in game comme à dit le " Bras droit " !

Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Casi Répondre en citant

Ha si ! Une petite question !
Quel est ton stuff ou du moins celui que tu souhaites acheter ?

Casilas

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de Casi Répondre en citant

Casque Missiz, Voile , Gelano PA/PM, Amu Glours , kwaltess , Alliance et bottes Missiz, ceinture Hanium plus les trophées 

Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Casi Répondre en citant

Ok ça marche Wink

Nozere

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de Casi Répondre en citant

J'ai un Gelano PA/PM qui traine dans ma poche droite si sa t'intéresse, je n'accepte que les " merci " pas le liquide  Okay

Sinon bienvenue à toi, en espérant te croiser In Game !

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de Casi Répondre en citant

J'en ai déjà un mais merci quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Casi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a