Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raison absence : Nozere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Une information !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozere

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:05 (2014)    Sujet du message: Raison absence : Nozere Répondre en citant

Salut tous le monde !

Je poste ce petit sujet en direct de l'hopital ( j'ai réussi à emprunter le PC de l'infirmière ! )

Avant hier soir j'étais en moto et j'ai eu un carton dans un rond point ( qui sais suivie d'une " bagarre " pour s'avoir qui était en tort car on le sais, le plus chiant dans les ronds point c'est que sais = 50/50 )

Ce qui explique mon manque d'activité..

J'ai néanmoins réussi à me connecté hier mais manque de pots, la connexion saturais donc pas facile facile ..

Voila, je devrais sortir dans la journée et je me connecterais par la suite !

P.S : Encore désolé d'avoir posté ici, je voyais vraiment pas ou posté :/

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:04 (2014)    Sujet du message: Raison absence : Nozere Répondre en citant

Ah merde gros !
J'espere vraiment que tu vas bien, j'suis sur le mec, je serais là, on l'aurait défoncer ! Ne t'en fais pas, pour la guilde, merci de nous avoir justifier ta courte absence en espérant que tu te remettes bien et que tu seras là pour la sortie guilde breff quoi qu'il en soit .... Remets toi bien !

Steal-Izm

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:11 (2014)    Sujet du message: Raison absence : Nozere Répondre en citant

Ah merde ! Putain pas de chance.. Rétablit toi bien gros, on t'attend avec impatience !  Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: Raison absence : Nozere Répondre en citant

Merci les gars ! Et ouai Drow' j'en doute pas  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Raison absence : Nozere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Une information ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a