Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VIDEO] Archi-monstre : Roy le Merlin et Roissingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Vidéos/Screenshot etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozere

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:05 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Archi-monstre : Roy le Merlin et Roissingue Répondre en citant

Plop les Sotium !

Hier soir avec Steal, Dofutien, Ryukane et moi même nous avons fait une archi pour pouvoir débloquer une quête d'otomai que steal et moi somme en train de faire.
A l'issu de ça, j'ai filmer le combat.

Je vais néanmoins aborder plusieurs points :

1 - Désolé pour la qualité en 360p maximum, pour les prochaines vidéos se sera en 1080P !
2 - Désolé pour le nom du logiciel affichée en gros en haut de l'écran, sa ne sera plus le cas sur la prochaine vidéos aussi !
3 - Désolé pour le mauvais cadrage, idem que pour les autres !

Voici la vidéo :

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steal-Izm

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:27 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Archi-monstre : Roy le Merlin et Roissingue Répondre en citant

Yeah yeah yeah Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: [VIDEO] Archi-monstre : Roy le Merlin et Roissingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Vidéos/Screenshot etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a