Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMAGE] Proposition banniere forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Vidéos/Screenshot etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozere

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Yop !

Voici une banniere pour le forum que j'ai réaliser ce soir, étant donner que je touchait un peu à ça il y'a quelque temps et que apparament Skyy à prit congé :p

Voila voila, je n'est pas inserez de fond pour pouvoir l'incorporer partout ! 

J'attend vos avis !

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steal-Izm

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Je valide !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Alors là les gars putain vous avez fais fort Whouahhh ! Je crois aussi que Skyy est en conjets Very Happy
Franchement exellent travail mais je sais je suis dur mais si tu peux le reprendre un peu et entre l'eni et le dragon mettre le logo de la guilde se serait vraiment fort là <3 Wink Whouaah

Nozere

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Est ce que ceci t'irais ? Razz

Pour les couleurs du blason c'est le plus ressemblant que j'ai réussi à faire avec le site ou je vais, et ces en bonne qualité :/

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Voilà c'est mis mais malheureusement, je trouve que c'est assez somnbre, alors j'aimerais que tu mettes un peu plus de décos si possible ! 
Et FRANCHEMENT Super boulot de ta part c'est magnifique !  

Nozere

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:11 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Ceci ? Je suis pas très bon pour les images de fond :/

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:42 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Super ! Franchement gavage ! O_O Je le mettrai en bannière des que je serais sur ordi, là je suis sur téléphone ! Félicitations Nozere !

Nozere

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Ah bah niquel alors ! En espérant que le fond passe bien ^^'

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:29 (2014)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum Répondre en citant

Moi j'dis ça claque ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: [IMAGE] Proposition banniere forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Vidéos/Screenshot etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a