Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles règles au sein de la Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Une information !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Nouvelles règles au sein de la Guilde ! Répondre en citant

Voilà comme vous le savez les gens, notre communauté en guilde est vraiment restreinte .... Le nombre de membres est assez faible c'est pour ça que j'aimerais créer de nouvelles règles au sein de la guilde pour une meilleur optimisation.

Voilà les règles de recrutement :
- Recruter seulement une personne de plus de lvl 180.
- Recruter seulement une personne étant sûr de rester en guilde.
- Recruter que des personnes voulant faire avancer la guilde.

Voilà les règles dans la guilde :
- Un meneur lvl 199 a une meilleur image alors je vais me dosé pour l'xp là... Au moins un mois pour up !
- Après mon up on recrutera beaucoup plus souvent.

Voilà, il y aura d'autres règles d'ici un mois !
Si vous avez des questions dites les moi , merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steal-Izm

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:32 (2014)    Sujet du message: Nouvelles règles au sein de la Guilde ! Répondre en citant

Aucune question, juste une petite chose, je pense que recruter des personnes étant sur de rester en guilde ne sera pas toujours évident car il y'à toujours des personnes qui même après être rester longtemps dans une guilde la quitte. A par cela c'est nickel. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Nouvelles règles au sein de la Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Une information ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a