Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Canal Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:19 (2014)    Sujet du message: Sujet de discussion Répondre en citant

Voilà, ici, tu postes un sujet et on discute entres membres de la guilde, c'est simple et conviviale !
Le principe est simple ! Comme un SMS ou Chat Facebook on envoie des messages et on essaie d'y répondre le plus rapidement possible, si tu ne sais pas quoi faire sur le jeu et que des membres ne sont pas connectés alors créer un sujet.

Moi, par exemple je me connecte souvent en cours sur le forum pour voir ce qu'y s'y passe alors je serais très souvent disponible sur téléphone !
Quand à mon ordi je l'aurais d'ici un mois... Donc sur le jeu je ne suis disponible que les week-end et le lundi à partir de 12H.

Donc si te viens l'envie de discuter fais en nous part Wink En cliquant sur " Nouveau " !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Canal Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a