Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Canal Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steal-Izm

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:50 (2014)    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Bonjour bonjour, je suis en ce moment en grande réflexion sur quel mode de jeu adopter sur zobal.. j'ai tenter air/eau/terre/puissance mais le roxx reste très limiter malgrés une grosse vita et le 12/5 certes mais ça ne me convient pas
Je viens donc d'essayer de me réorienter eau/poussé/air afin de garder le 12/5 et une vita similaire en gagnant des dmg.. Sauf que cela revient strictement MEME , j'ai même perdu un élément de frappe = la terre.
En gros ce stuff est un échec. J'aimerais donc vous demander votre avis sur un stuff orienter terre ( certes banal pour un zobal ) 

Voici le stuff:      http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/enystyl/1.html

Tout avis/commentaire sont accepter notamment si vous apporteriez des modification etc.. Smile Merci !!

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steal-Izm

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Ayant des bug avec le liens je post un screen

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:14 (2014)    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Ca va pas grand chose à redire

Nozere

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:38 (2014)    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

C'est vraiment pas mal, mais je pense qui y'a moyen d'être au minimum en 11/6 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

Moi je trouve le stuff vraiment pas mal là, juste, regarde si y a moyen de changer la Solomonk pour un autre item qui rajoute terre, mais après stuff correcte et je pense bon roxx.

Steal-Izm

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Besoin d'avis Répondre en citant

La puissance du stuff est eroné sur le screen y'a un bug c'est pas 470 mais 220 ^^Et non pour l'instant pas mieux que solo ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Besoin d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Canal Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a