Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle grande recrue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Une information !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:31 (2014)    Sujet du message: Nouvelle grande recrue ! Répondre en citant

Voilà il y aura peut-etre dans quelques temps, de nouveaux membres en guilde ( 13 membres , lvl 190/200 ) 

En guilde voici un screen de la discussion avec le meneur !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Nouvelle grande recrue ! Répondre en citant

Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: Nouvelle grande recrue ! Répondre en citant

Voilà la discussion du 21/09/2014 avec le meneur pour la confirmation ! 

Steal-Izm

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:22 (2014)    Sujet du message: Nouvelle grande recrue ! Répondre en citant

Alors, J'était le membre (autre  que Kraken et Saek ), lorsque c'est deux là m'ont annoncé leurs départ de la guilde.. Il veulent trouver une guilde qui leurs correspond mieux. Néanmoins il nous remercie pour expérience Grow's Of Sotium ainsi que la bonne humeur/ ambiance de la guilde. Donc voilà je me devait de vous rapporter cela. je pense que cela va malheureusement faire baisser les chance de l'alliance de rentrer dans Ring. J'en viens à penser que Grow peut rester pendant un certain temps une guilde solitaire afin de se construire.. 
A vous de me dire ce que vous en penser, nous n'avons pas de chance lorsque nous avançons, nous reculons très vite derrière.

Bisous les Sotium

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: Nouvelle grande recrue ! Répondre en citant

Nono ce message et pour toi, la guilde c'est cassé la gueule on a kik avec drow mp moi quand tu te co si je suis là !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Nouvelle grande recrue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Une information ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a