Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu perplexe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Canal Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:00 (2014)    Sujet du message: Un peu perplexe... Répondre en citant

Voilà, il n'y a pas longtemps nous avons recruter le cra : Whiite-arc. Je ne sais pas si il s'est inscris sur Forum et je voulais savoir si : Alexis est bien Whiite !
Car quelqu'un s'est inscris sur Forum sous le nom de Whiite !

Si quelqu'un sait qui est cette personne qui me le dises, car sinon je serais obliger de bannir cette personne du Forum de guilde.
Sinon, il pourra voir tous les messages qu'on poste sur forum.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steal-Izm

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:52 (2014)    Sujet du message: Un peu perplexe... Répondre en citant

Ben c'est White dans ça description il dit qu'il s'appelle  Alexis ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:40 (2014)    Sujet du message: Un peu perplexe... Répondre en citant

Ouep mais j'avais mis ce message avant sa candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Un peu perplexe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Canal Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a