Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Steal-Izm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Canal Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steal-Izm

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:36 (2014)    Sujet du message: Absence Steal-Izm Répondre en citant

Coucou, alors désolé ce soir pas pu co mais mes voisin sont venu taper apero et la jsuis archi defoncer vous imaginez pas je sais pas commenct je fais pour ecrire ! Bref demain j'ai ma soiréer d'integration donc je serais peut etre co vite faisdans la journee mais pas le soir! 
Desolee pour les faute d'orthographes vous imaginez pas dans quel etats je suis xDDD 
Bisous ! SOTIUM <33333333

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:03 (2014)    Sujet du message: Absence Steal-Izm Répondre en citant

Ok merci Steal de nous annoncer ça ! Mais c'est pas obligé de prévenir de ton absence si ce n'est que quelques jours Wink <3 Sinon, j'en ferais tous les jours ^_^ !

Nozere

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Absence Steal-Izm Répondre en citant

Rhoooo ! Et moi qui avais prévue de te mettre la pattée avec mon eni ... <3

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:24 (2014)    Sujet du message: Absence Steal-Izm Répondre en citant

Ce soir je suis de retour ! Very Happy 
au les gars, si un jour vous avez l'occasion d'aller en soirée étudiante poser vous même pas la question allez-y 'est d'la frappe ! <3

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: Absence Steal-Izm Répondre en citant

Mdrr !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Absence Steal-Izm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Canal Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a