Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum
Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drow-Dirty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Voilà comme vous le savez peut-être nous avions été récemment chez l'alliance Syndrome [SYN] qui étais relativement cool mais après un pétage de plombs la guilde a quitter l'alliance Very Happy 

Donc j'aimerais faire un sondage, il y aurait plusieurs alliance en vue de Grow's Of Sotium :

-RING ( candidature en cours )
-LYD
-AFK
-BLUE

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steal-Izm

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

RING RING RING <3

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Dring dring ... Ok je sort !

Je suis pour " RING " aussi ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Recherche d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Grow's Of Sotium" Index du Forum -> Pour les membres du Forum inscrit ! -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a